Produits populaires
  • Réchauffeur d'espace pour appareillage
    Thermostat d'appareillage
    Série KST de petite taillethermostatat et thermostat bimétallique dédié aux commutateurs 10. Il peut automatiquement démarrer les ventilateurs ou les appareils de chauffage et ajuster la température et l'humidité des environs en fonction de la situation sur place. Les contacts vont sortir signaux d'indication d'action, lorsque la température ambiante est supérieure à celle prédéfinie température, le contact du contrôleur bascule de manière à protéger les équipements d'être endommagé.
  • abb fusible
    couvercle de fusible pour appareillage
    couvercle de fusible est utilisé en moyenne tension à isolation gazeuse équipements dans 12 / 24kv sf6 armoire de commutation intelligente et des unités principales de sonnerie.
  • Transformateur de potentiel RMU
    Transformateur de potentiel
    LMZK4 potentiel de noyau divisé transformateur convient à la mesure du courant primaire ou à la protection des équipements électriques tels que micro-ordinateur en courant alternatif 10KV et 35KV réseaux de distribution. Il est largement utilisé dans les réseaux en anneau entièrement isolés des commutateurs tels que ABB-Safe Ring / Safe Plus ... et des répartiteurs à câbles. le le transformateur peut être directement installé à l'entrée et à la sortie du GIS ou de l'AIS câbles. Le noyau annulaire semi-circulaire et les enroulements secondaires sont coulés sous vide résine isolée. Ce CT est également utilisé pour l'acquisition du signal pour RTU ou FTU.
  • Indicateur de haute tension VPIS
    Indicateur de haute tension
    DXN3-T Indicateur de haute tension indique l'état de la tension principale circuit des équipements électriques à haute tension, empêchant mauvaise opération et entrée accidentelle dans la zone en présence de haute tension.
  • Principe de fonctionnement de la boîte de vitesse du moteur
    motoréducteur pour appareillage
    ad dc 4 - série i / ac220 de motoréducteur pour appareillage sont applicables pour les modules de abb armoires de sécurité. actionné par motoréducteur, il peut stocker de l'énergie pour faire les disjoncteurs des appareillages mv. les fonctions incluent la télécommande / locale commutation et make-and-break locale des commutateurs, indication locale et distante de l'état des interrupteurs de charge, des commutateurs de terre et des fusibles.
  • indicateur de court-circuit à la terre
    indicateur de court-circuit et de défaut à la terre
    ekl5 court-circuit et indicateur de défaut à la terre indique un défaut de court-circuit sur une ligne électrique à haute tension en détectant les 3 courants de ligne monophasés et les courants de court-circuit, et le défaut de mise à la terre en détectant les courants homopolaires. avec des indicateurs visuels ou sonores, cela aide le personnel de patrouille en ligne pour trouver rapidement l'emplacement où il y a un court-circuit ou mise à la terre sur les réseaux de distribution électrique 3kv-40.5kv, appareillage ou unités de branchement de câbles, etc.
  • électroaimant pour disjoncteur
    électro-aimant dans les disjoncteurs
    mqz2 électro-aimant dans les disjoncteurs est principalement utilisé dans le contrôle circuit de courant continu 220v, comme la bobine d'électroaimant pour la commutation de motorisé dispositif de commande du disjoncteur à vide et de l'appareillage de commutation entrant / sortant câbles
  • Comparateur de phase pour appareillage
    Comparateur de phase
    Comparateur de phasePC-1 est un accessoire optionnel pour la ligne sous tension haute tension de la série DXN indicateurs.
voir tous les produits
à propos de nous
nous avons lancé DXN1 présence de tension système indicateur –Vpis dès 1999 après le les exigences des "cinq défenses" du matériel électrique étaient proposé en Chine. cinq défenses se réfèrent généralement à la "cinq épreuves" de l'appareillage à haute tension ou du "à cinq épreuves à sens unique "de la salle de distribution électrique. fondée en 1999, Andaxing groupe a maintenant plus de 500 employés et deux usines respectivement situés dans la ville de Xiamen et le district de Wuyi dans la ville de Nanping de la province de Fujian en Chine, avec une superficie totale de 30 000 ㎡ et une superficie de 58 000 ㎡. Grâce à la haute qualité, nos produits sont très appréciés par abb china et abb nous a honoré prix qualité pour le progrès de 2014, abb global, abb-pologne, abb-nouvelle-zélande, abb-india, abb-italie, abb-russie, abb-république tchèque, etc. à ce jour, nous avons établi un partenariat solide avec abb global dans le cadre des avantages mutuels. 2018-3-28 abb beijing honoré andaxing le Prix d'excellence pour l'amélioration de la qualité de 2017. la société a gagné iso9001 : 2008 、 gb / t19001-2008, iso14001: 2004 et ohsas18001: certificats 2007, 29 modèles d'utilité nationale brevets, 3 brevets d'invention, 2 droits d'auteur de logiciels et 1 brevet d'apparence . merci beaucoup pour votre intérêt pour notre produits et vous êtes toujours les bienvenus pour visiter notre base de production et r & amp; d centre en Chine. F ou plus d'informations sur notre groupe avec bonté visitez notre site Web du groupe à www.andaxingelectric.com. nous assurons nos produits de haute qualité et des services complets, de plus, notre garantie et notre garantie.
Afficher plus
OUR ADVANTAGE
  • Pourquoi nous choisir
    Pourquoi nous choisir
    axée sur la technologie et axée sur la qualité 2015-10-12 nous avons été reconnus comme un entreprise de haute technologie par l'autorité provinciale de fujian et le "haute technologie entreprise à xiamen » par le ministère de la science et de la technologie. certificat d'entreprise et de technologie de pointe; certificat de géant de la technologie 2015-3-21 abb china honoré Etats-Unis prix qualité pour les progrès de 2014 , et sur 2018-3-28 abb beijing honoré Andaxing le Prix d'excellence de l'amélioration de la qualité de 2017 . honneurs & amp; qualifications la société reçoit beaucoup d'honneurs de gouvernement: “Fujian provincial high-tech enterprise” en 2004; “Xiamen high-tech entreprise" en 2009. «Respecter les contrats et garder les engagements prometteurs» par aic local pour plusieurs fois. ses produits électriques assortis ont été écrits dans catalogue de sélection de produits pour la construction de réseaux électriques nationaux et transformation en 2007. attribution d'une entreprise d'évaluation de l'intégrité & amp; attribution d'une entreprise d'intégrité de qualité la société a gagné iso9001 : 2008, gb / t19001-2008, iso14001: 2004 et ohsas18001: 2007 certificats et préserver dans la mise en œuvre des normes pour faire les produits de haute qualité et fiabilité. tous les produits ont été authentifié par une organisation de test faisant autorité et conforme normes internationales. brevets d'invention et certificats de système de qualité
    Afficher plus
  • la vision de la mission
    la vision de la mission
    culture d'entreprise esprit d'entreprise harmonie dur labeur innovation d'initiative notre vision : entreprise mondiale à feuilles persistantes nous avons passé environ 10 ans à atteindre la première place de notre marché intérieur de notre industrie, mais nous allons également passer cent ans à exploiter le marché international et faire de l’affaire une entreprise de haute technologie qui satisfasse demandes des clients et fournir des composants intelligents de première classe de haute tension transmission et distribution. andaxing people vise à partager des rêves, héritant des cultures et tous déterminés à faire et se tenir fermement dans le secteur mondial de l'électricité et des équipements intelligents. but de l'entreprise fournir aux clients des produits de haute qualité et les services de cœur dans un cadre souple, efficace, attentionné et manière réfléchie augmenter les valeurs pour les clients et être gentil avec les clients créer une scène solide pour que les employés réalisent la valeur de leur contribution de grande vertu à la justice sociale et bénéficier du développement durable · valeurs fondamentales : grande vertu contribution à la société justice et bénéfice durable développement · philosophie de fonctionnement : axée sur la technologie, axée sur la qualité, l'intégrité des entreprises, la priorité des clients · esprit d'entreprise : harmonie dur travail initiative innovation · stratégie de développement : décisions scientifiques entreprises diversifiées actions socialisées internationales marchés · objectif commercial : fabriquer des produits compétitifs dans la marque industrielle nationale · philosophie de service : flexibles et efficaces attentions et réfléchies augmenter les valeurs et agréable de les clients · concept de marché : nous croyons que seules les affaires d'intégrité peuvent survivre sur le marché impitoyable, Nous insistons donc pour être honnête. en attendant, nous insistons également pour prendre des décisions avec des priorités et continuer à exploiter et à consolider en même temps. · philosophie du talent : les talents sont le moteur du développement · philosophie de la qualité : basé sur la qualité gagner par quantité · politique de qualité : se conformer aux lois et règlements pour répondre aux besoins des clients
    Afficher plus
  • assurance qualité
    assurance qualité
    grâce à la haute qualité, nos produits sont hautement félicité par abb china et abb nous a honoré un prix qualité pour le progrès de 2014. quoi de plus, abb global comme abb allemand, abb pologne, abb nouvelle-zélande, abb inde, abb italie, abb russie, abb République tchèque etc. a pris l'initiative de nous contacter et de passer des commandes constantes à nous. à ce jour, nous avons établi un partenariat solide avec abb global under mutual avantages. 2018-3-28 abb beijing honoré andaxing le excellence attribution d'amélioration de la qualité de 2017. notre les produits et les matériaux de haute qualité utilisés sont inspectés en permanence et amélioré par divers tests, tels que les tests CEM, le climat, le courant élevé, tests à haute tension et de nombreux autres tests. à réaliser une amélioration continue de notre niveau de qualité, nous nous sommes consacrés à principes et lignes directrices fixes de la politique de qualité. notre société a déjà été certifié selon iso9001 : 2008 , gb / t19001-2008, iso14001: 2004 et ohsas18001: 2007 certificats depuis 1999.
    Afficher plus

un partenaire stratégique proche d'abb global et de 100+ fabricants d'appareillages de moyenne / haute tension int'l

  • 1999

    depuis

  • 2000+

    conceptions

  • 5000+

    expéditions

  • 666+

    des produits

dernières nouvelles
Félicitations pour le projet de disjoncteur basse tension non polaire de la société qui a remporté le troisième prix du concours d'innovation Red Power et la signature du projet d'atterrissage
Félicitations pour le projet de disjoncteur basse tension non polaire de la société qui a remporté le troisième prix du concours d'innovation Red Power et la signature du projet d'atterrissage
Du 5 au 6 juillet 2019, le 3ème rouge Power Innovation Competition et Pan-Power dans la transmission intelligente et Alliance stratégique pour l'innovation technologique dans le secteur des équipe...
09

Jul ,2019

Nous avons terminé avec succès l'exposition à la Hannover Messe 2019 en Allemagne
Nous avons terminé avec succès l'exposition à la Hannover Messe 2019 en Allemagne
De Du 1er au 5 avril 2019, la Hannover Messe en Allemagne a officiellement ouvert son 6 500 exposants venus de 75 pays et régions du monde. monde, avec plus de 220 000 visiteurs. Groupe Andaxing est c...
25

Apr ,2019

Rendez-nous visite à Hannover Messe 2019
Rendez-nous visite à Hannover Messe 2019
De 1 à Le 5 avril 2019 à Hanovre, en Allemagne, nous vous présenterons nos pièces maîtresses pour les commutateurs et les solutions intelligentes de transmission de puissance, y compris systèmes d'...
15

Feb ,2019

félicitations et félicitations ont été récompensées par le prix d'excellence ABB pour l'amélioration de la qualité de 2017
félicitations et félicitations ont été récompensées par le prix d'excellence ABB pour l'amélioration de la qualité de 2017
2018-3-28 abb beijing honoré etaxer la Prix ​​d'excellence de l'amélioration de la qualité de 2017 pour etaxer haute qualité indicateurs haute tension .
31

Jul ,2018

directeur de la chaîne d'approvisionnement de la Nouvelle-Zélande abb a visité xiamen andaxing
directeur de la chaîne d'approvisionnement de la Nouvelle-Zélande abb a visité xiamen andaxing
le 13 mars 2018, ms. anuradha hegde, le gestionnaire de la chaîne d'approvisionnement de la Nouvelle-Zélande abb a rendu visite à xiamen andaxing . c'est la deuxième fois ms. Hégde a visité no...
31

Jul ,2018

droits d'auteur © 2018 Xiamen Andaxing Electric Group Co.,Ltd tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

Bienvenue à Andaxing
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
   

un service en ligne

maison

des produits

sur

contact

popular products
  • Space Heater for Switchgear
    Switchgear Thermostat
    KST series of small-sized thermostat and bimetallic thermostat dedicated for switchgears 10℃. It can automatically start fans or heaters and adjust temperature and humidity of the surrounding according to on-site situation. The contacts will output action indication signals, when ambient temperature is higher than pre- set temperature, the contact of controller will flip so to protect the equipments from being damaged.
  • ABB fuse cover
    Fuse Cover for Switchgear
    Fuse cover is used in gas-insulated medium- voltage equipments in 12/24KV SF6 smart switch cabinet and ring main units.
  • RMU Potential Transformer
    Potential Transformer
    LMZK4 split core potential transformer is suitable for measurement of primary current, or for protection of electrical equipments such as microcomputer in 10KV and 35KV AC power distribution networks. It is widely used in fully insulated ring network switchgears such as ABB-Safe Ring/Safe Plus...and cable distribution boxes. The transformer can be directly installed at the inlet and outlet of the GIS or AIS cables. The semicircular ring core and secondary windings are vacuum poured by insulated resin. This CT is also used for signal acquisition for RTU or FTU.
  • VPIS High Voltage Indicator
    High Voltage Indicator
    DXN3-T High Voltage Indicator indicates the voltage status of the main circuit of the high voltage electrical equipments, preventing electrical misoperation and accidental entry into the area with high voltage presence.
  • Motor gear box for Switchgears working principle
    Motor gear box for Switchgears
    AD DC 4 – I / AC220 series of Motor gear box for Switchgears are applicable for modules of ABB safe cabinets. Operated by motor gear, it can store energy to make-and-break the circuit breakers of MV switchgears. Functions include Remote/local switching and local make-and-break of switches, local and remote indication of the status of load switches, earth switches and fuses.  
  • Short circuit ground fault indicator
    Short Circuit and Ground Fault Indicator
    EKL5 Short Circuit and Ground Fault Indicator indicates high voltage power line short circuit fault by detecting the 3 single-phase line-currents and short circuit currents, and the grounding fault by detecting the zero sequence currents. With visual or audible indicators, it helps line patrol staff to fast find out the location where there is a short circuit or grounding fault on the 3kV-40.5kV power distribution networks, switchgears or cable branching units etc.
  • Electromagnet for circuit breaker
    Electromagnet in Circuit Breakers
    MQZ2 electromagnet in circuit breakers is mainly used in the control circuit of DC 220V, as the electromagnet coil for switching of motorized operating device of vacuum circuit breaker and switchgear incoming/outgoing cables.
  • Phase Comparator for Switchgear
    Phase Comparator
    Phase comparator PC-1 is an optional accessory for DXN series of high-voltage live line indicators.
view all products
About Us
We launched DXN1 Voltage Presence Indicating System –VPIS as early as 1999 after the requirements of the "five defenses" of electrical equipment were proposed in China.   Five defenses usually refer to the "five-proof" of high-voltage switchgear or the "five-proof one-way" of the power distribution room.    Founded in 1999, Andaxing group now has more than 500 employees and two factories respectively located in Xiamen City and the Wuyi district in Nanping City of Fujian Province of China, with the total building land area of 30,000 ㎡ and floor area of 58,000 ㎡.               Thanks to high quality, our products are highly praised by ABB China and ABB honored us a Quality Prize for Progress of 2014. What’s more, ABB global such as ABB German, ABB Poland, ABB New Zealand, ABB India, ABB Italy, ABB Russia, ABB Czech Republic etc. took the initiative to contact us and place constant orders to us. By now we have built a firm partnership with ABB global under mutual benefits. 2018-3-28 ABB Beijing honored Andaxing the Excellence Award of Quality Improvement of 2017.                The company has gained ISO9001:2008、GB/T19001-2008, ISO14001:2004 and OHSAS18001:2007 certificates, 29 national utility model patents, 3 patents of invention, 2 software copyrights and 1 appearance patent. Thank you very much for your interest in our products and you are always welcome to visit our production base and R&D center in China. For more information about our group kindly visit our group website at www.andaxingelectric.com We assure our high-quality products and whole-hearted services,What’s more, are our warranty and guarantee.  
view more
OUR ADVANTAGE
  • Why Choose Us
    Why Choose Us
    Technology-Led and Quality-Oriented 2015-10-12 we were recognized as a High-tech Enterprise by Fujian provincial authority and the ”High–tech Enterprise in Xiamen” by the Ministry of Science and Technology.              Certificate of High–Tech Enterprise  &  Certificate of Technology Giant Award 2015-3-21 ABB China honored us a Quality Prize for Progress of 2014, and on 2018-3-28 ABB Beijing honored Andaxing the Excellence Award of Quality Improvement of 2017.            Honors & Qualifications The company receives lots of honors from government: “Fujian Provincial High-Tech Enterprise” in 2004; “Xiamen High-Tech Enterprise” in 2009. “Abiding by contracts and keeping promise enterprise” by local AIC for several times. Its electrical assorted products were written into product selection catalog for national power network construction and transformation in 2007.            Award of Integrity Benchmarking Enterprise & Award of Quality Integrity Enterprise The company has gained ISO9001:2008, GB/T19001-2008, ISO14001:2004 and OHSAS18001:2007 certificates and preserve in implementing the standards to make the products with high quality and reliability. All the products have been authenticated by authoritative testing organization and comply with international standards.            Patents of Invention  &  Certificates of Quality System
    view more
  • Mission & Vision
    Mission & Vision
    Corporate Culture Enterprise Spirit Harmony Hard work Initiative Innovation Our Vision:Worldwide Brand Evergreen Enterprise We spent about 10 years reaching the top position of our domestic market of our industry, but we also will spend a hundred years to exploit the international market and make Andaxing a high-tech enterprise who satisfy the customer demands and provide first-class smart components of high-voltage power transmission and distribution. Andaxing people set sights on sharing dreams, inheriting cultures and all determined to make Andaxing stand firmly in the world smart electric and equipments industry.    Enterprise Purpose Provide customers with high-quality products and whole-hearted services in a flexible, effective, considerate, and thoughtful way Increase the values for customers and be nice to customers Create a firm stage for employees to realize the value of their life
Great Virtue Contribution to Society Justice and Benefit Sustainable Development     ·      Core Values: Great Virtue Contribution to Society Justice and Benefit Sustainable Development ·      Operation Philosophy: Technology-led, Quality- oriented, Business Integrity, Customer First ·      Enterprise Spirit:  Harmony Hard work Initiative Innovation ·      Development Strategy: Scientific decisions Diversified businesses Socialized shares International markets ·      Business Objective: Making competitive products in national industrial brand ·      Service Philosophy: Flexible and effective Considerate and thoughtful Increase values and nice to customers ·      Market Concept: We believe that only integrity business can survive in the ruthless market, thus we insist on being honest. Meanwhile, we also insist on making decisions with priorities and carrying on exploiting and consolidating at the same time. ·      Talent Philosophy: Talents are the driving power for development ·      Quality Philosophy: Based on quality Win by quantity ·      Quality Policy: Comply with the laws and regulations Meet customers’ needs
    view more
  • Quality Assurance
    Quality Assurance
    Thanks to high quality, our products are highly praised by ABB China and ABB honored us a Quality Prize for Progress of 2014.   What’s more, ABB global such as ABB German, ABB Poland, ABB New Zealand, ABB India, ABB Italy, ABB Russia, ABB Czech Republic etc. Took the initiative to contact us and place constant orders to us. By now we have built a firm partnership with ABB global under mutual benefits. 2018-3-28 ABB Beijing honored Andaxing the Excellence Award of Quality Improvement of 2017.            Our products and the high-grade materials used are permanently inspected and improved by various tests, such as EMC tests, climate, high-current, high-voltage tests and numerous other tests.            To achieve ongoing improvement of our quality level, we have devoted ourselves to fixed principles and guidelines of quality policy. Our company has already been certified according to ISO9001:2008, GB/T19001-2008, ISO14001:2004 and OHSAS18001:2007 certificates since 1999.
    view more

a close strategic partner of abb global and 100+ int’l medium/high voltage switchgear manufacturers

  • 1999

    since

  • 2000+

    designs

  • 5000+

    shipments

  • 666+

    products

latest news
Congratulations on the company's non-polar low-voltage circuit breaker project won the third prize of the Red Power Innovation Competition and the project landing signing
Congratulations on the company's non-polar low-voltage circuit breaker project won the third prize of the Red Power Innovation Competition and the project landing signing
From July 5th to 6th, 2019, the 3rd Red Power Innovation Competition and Pan-Power in the Intelligent Transmission and Distribution Equipment Industry Technology Innovation Strategic Alliance, China E...
09

Jul ,2019

We Successfully completed exhibition at Hannover Messe 2019 in Germany
We Successfully completed exhibition at Hannover Messe 2019 in Germany
From April 1st to 5th, 2019, the Hannover Messe in Germany officially opened its doors, attracting 6,500 exhibitors from 75 countries and regions around the world, with more than 220,000 visitors.&nbs...
25

Apr ,2019

Visit us at Hannover Messe 2019
Visit us at Hannover Messe 2019
From 1 to 5 April 2019 in Hannover, Germany we will present you our key parts for switchgears and smart solutions to power transmission, including high voltage presence indication systems, e...
15

Feb ,2019

Congratulation Andaxing was honored by ABB Excellence Award of Quality Improvement of 2017
Congratulation Andaxing was honored by ABB Excellence Award of Quality Improvement of 2017
2018-3-28 ABB Beijing honored Andaxing the Excellence Award of Quality Improvement of 2017 for Andaxing High Quality High Voltage Indicators.
31

Jul ,2018

Supply Chain Manager from New Zealand ABB visited Xiamen Andaxing
Supply Chain Manager from New Zealand ABB visited Xiamen Andaxing
On March 13th 2018, Ms. Anuradha Hegde, the supply chain manager from New Zealand ABB paid a visit to Xiamen Andaxing. This is the second time Ms. Hegde visited our company for business. During the vi...
31

Jul ,2018

copyright © 2018 Xiamen Andaxing Electric Group Co.,Ltd all rights reserved. powered by dyyseo.com

welcome to Andaxing
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
   

online service

home

products

about

contact